Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adirodu-Roger Cyber-Notes 🇨🇩🇨🇩🇨🇩

📡Informations et Actualités socio-culturel Contact 🇨🇩+243-991771002 🇨🇩+243-815535763 N⁰ WhatsApp 🇨🇩+243-999378939 Adresse E-mail ; adirodurogerandrozo@gmail.com

En térritoire Beni : Un papa chef d'un ménage a été décapité par son voisin à Lume localité situé dans le sécteur de Rwenzorie, vers l'est dela Rdc

Localité Lume sur la carte dela Rdc

Localité Lume sur la carte dela Rdc

🔴🇨🇩🇨🇩🇨🇩Un homme a été tué par une personne bien identifiée en commune rurale de Lume en territoire de Beni ce dimanche 11 octobre 2020. Père de plusieurs enfants, la victime a été décapitée alors qu’elle se trouvait dans sa parcelle.

Si les causes ayant conduit la mort de l’illustre disparu ne sont pas encore connues, l’auteur a été identifié. Porteur d’un pantalon noir et une chemise rouge, il est voisin de l’infortuné.

Tout en déplorant cet acte ignoble, le bourgmestre de la commune de Lume invite la population à aider les services de sécurité à maîtriser le présumé auteur du meurtre qui coure encore dans la nature.

” Nous sommes désolés de cet événement. Jusqu’à présent, l’auteur du forfait s’est enfui. Nos services sont déjà saisis et travaillent activement pour retrouver le fuyard.

Pendant ce temps, quiconque interceptera ce dernier, qu’il nous alerte afin qu’ils subissent la rigueur de la loi”, indique Arnold Isse, bourgmestre de la commune Lume.

Dieubon Mughenze depuis Beni

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article